Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis pour des pneus nexen

Bonjour que pensez des pneus nexen ? merci

Consulter les 4 réponses à la question avis pour des pneus nexen

  • l'histoire de l'assurance c'est completement faux. chacun voit sont budget bien sur mais si tu peux passer sur du firestone ou des pneu de catégorie quality c'est quand même mieux. Pirelli, michelin bridg, conti.. c'est du premieum mieux mais plus cher si tu peux va sur tu quality et evite les premiers prix... j'ai essayé nexen, marque Norauto et a chaque fois (2 fois) que j'ai du faire un freinage d'urgence sur sol humide je me suis fait de belles frayeurs...
  • Bonsoir. Je ne connais pas les pneus nexen mais ce que je sais c'est que sur la 607 j'ai essayé des pneus 1er prix et au bout de 5000 km j'ai commencé à avoir des vibrations puis un bruit très gênant comme si tous les roulements étaient HS. Je suis passé aux Pirelli P7, bien plus chers bien sûr, mais quel confort ! Et ils font 30 000 km sans problème. D'autre part il faut faire attention car en cas d'accident si les pneus montés ne sont pas ceux préconisés par le constructeur (marques et indices) certaines assurances font de grosses difficultés.
  • bonsoir perso je viens de monter des RIKEN MAYSTORM B2 équivalent aux ACCELERA acheté sur site quartier des jantes j'en suis super content,les nexen je les sent pas trop mais pas essayés. pour ce qui est des pneus de marque j'ai arrêté ça souvent dans le temps la gomme durcit et ça ne tiens plus le pavé je préfère des gomme tendre quitte a changer plus souvent je me base a leur structure et évacuation d'eau beaucoup de ces pneu sont souvent moitié prix d'un pneu de marque et permet de changer une fois de plus et repartir avec du neuf,mais ça reste mon avis personnelle j'ai pris cette habitude et ça me va bien cdt
  • le jour qu'il pleut et que tu as un freinage d'urgence à faire et bien tu a un accident. C'est du premier prix... sur le sec ça va

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils