Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis sur 607 2.2 essence

bonjour a tous voilà je recherche tous renseignement sur la 607 2.2 essence , fiabilité du moteur et de l'auto en général ,les défaut connu et la conso merci

Consulter les 2 réponses à la question avis sur 607 2.2 essence

  • Bonjour Citron49 Ma 607 de 2003 100 000 km moteur 2.2 essence, boîte automatique, consomme 9.2 depuis l'origine. Parcours route et petite montagne, climatiseur en permanence je suis dans un DOM. Conduite économique. J'ai changé en tout et pour tout un lève glace électrique AVD et une fois les pneus. Bientôt 2 fois ! Je vidange le moteur tous les 5000 km afin d'éliminer les particules abrasives genre carbone. Je pense que j'ai 0% d'usure dans le moteur. Bonne route
  • Bonjour, J'ai une 607 2,2 ess 2007 version premium, 138000kms. rien à dire. Moteur performant. Aucun frais dessus à part la vidange. Je roule essentiellement sur départementale et nationales (100kms par jour). consommation moyenne 7,1 d'après l'ordinateur de bord mais 7,5 en réel en faisant du 60kms/h de moyenne (dixit ordinateur de bord) et ne dépassant pas les limites de vitesse. Embrayage d'origine, j'ai changé 1 fois les pneus et les plaquettes de freins.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils