Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie arrière

Bonjour, Y a t-il oui ou non une deuxième batterie à l'arrière des des 607? mon voyant batterie faible s'allume alors que ma batterie avant est bonne. Merci pour vos réponses Salutations

Consulter les 12 réponses à la question Batterie arrière

  • Non, j'ai bien précisé les 607 phase 1, équipées d'alarme, super verrouillage, audio JBL. Les phase 2 n'ont qu'une batterie non pas sous le capot moteur comme les phase1, mais à l'arrière de la roue gauche
  • Bonsoir oui il y a une batterie à l'arrière de 400 ampère ses pour les accessoires Elle est dans le coffre côté droit il faut enlevé la garniture dans l'aile arrière et enlevé la planche ou il y a la roue de secours c'est une petite batterie
  • Bonjour Pas toutes les 607
  • Arrière droit ..batterie de service pour les équipements
  • Bonjour oui a l"arrière cote gauche dans la trappe de l'aile arrière
  • Bonjour, cela dépends du modèle, mais en règle générale oui il y a une deuxième batterie dans le coffre coté droit vue de l'arrière (pas facile à atteindre). Si ton voyant est allumé c'est donc bien ta batterie de servitude qui est HS. Moi cela m'a coûté 125€ remplacement compris dans une concession Peugeot. Cordialement
  • bonjour certaines 607 - version 1 je suppose - ont une batterie de services (N°2) - elle est située dans le compartiment Drroit ou Gauche derrière la garniture dans le coffre ARR- suivant les modèles et les années-
  • Bonjour, Sur les 607 2.2 jusqu'en 206 ou 2007, la batterie de service est en avant et sur les "félines avec JBL, une seconde batterie plus petite dans le compartiment derrière la roue arrière droite
  • Bonjour Toutes les 607 n'ont pas une deuxième batterie,débrancher la cosse + de la batterie (compartiment moteur) ensuite ouvre une porte si le plafonnier s'allume tu as ta réponse,c'est par hasard suite a un changement de batterie sur la mienne que j'ai su par cette façon que j'ai une deuxième batterie. En espérant t'avoir aider.
  • a gauche j'ai le module gps et le chargeur de cd. ma batterie est derriere la garniture a droite sur la mienne.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils