Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie HS

Bonjour, cela fait plusieurs fois que m'a batterie me lache cet hiver, à chaque fois quand il fait particulièrement froid, sauf que je n'ai pasd'autre solution que de la garer dehors, auriez vous une idée ou une solution pour que cela évite de se reproduire car cela devient vraiment pénible à a longue. merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Batterie HS

  • Sur la 607 il y a deux batteries. La batterie accessoire qui se trouve sous le coffre aile arrière droite se décharge rapidement...il faut ou rouler suffisamment au moins une fois la semaine ou la recharger c est plus difficile en vivant en appartement ! En se qui me concerne je doit remplacer les deux batteries tous les 5 ans . 607 2l2 hdi 275000km. Cordialement

  • Il faut la couvrir pour l'isoler du froid

  • Bonjour, sur la 607 il y a deux batteries, une dans le capot moteur côté gauche, une dans le coffre côté droit, celle dans le coffre alimente essentiellement l'électronique et se décharge facilement l'hiver si vous ne rouler pas au moins une fois par semaine. Sinon vous recharger a fond les deux batteries . Après si une ou les deux batteries ont plus de six ans vous pouvez envisager le changement.

    cordialement

  • Bonjour, la batterie a t elle été remplacée dernièrement... Sinon une batterie neuve devrait résoudre votre problème..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils