Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boitier de vérrouillage central

bonjour, je n'ai plus de vérrouillage central. j'ai vérifié les fusibles, et celui-ci du vérouillage saute toujours! j'ai revérifié tout le cablage, mais aucun défaut, ni fils dénudés. donc j'essaye de trouver le boitier, mais pour l'instant rien! pouvez-vous m'aider? Merci,

Consulter les 6 réponses à la question Boitier de vérrouillage central

  • bonjour: J'ai eu sur ma 607 HDI de 2001 une panne qui pourrait expliquer votre souci. Il vous faudrait contrôler l'état des passages de cables vers le coffre (en haut arrière gauche). La détérioration de ces cables produit différents phénomènes, dont peut-être le votre. Bon courage pour l'éventuelle remise en état.
  • Rebonjour, Même en ayant tout débranché le fusible ne tient pas? Avec le passage de fils délicat (ruptures de cables,mise à la masse?) au niveau de coffre. Le fusible cède, il y a forcément le plus qui est mis à la masse à un certain moment. le fusible brule dès qu'on met le contact, ou au moment de la commande de fermeture?
  • ok merci, je vais tester RolandB5654
  • bonjour, en fermant la porte chauffeur, on entend le vérrouillage qui essaye de se mettre!! mais rien. le fusible qui pose problème se trouve sous le volant, mais vous me dites qu'il y en a dans le coffre pour le verrouillage? Merci à tous pour vos réponses
  • Merci mais malheureusement déjà testé!
  • bonjour, Peut-être débrancher le verrouillage de chaque porte, sans oublier le coffre, les rebrancher un par un pour tenter de trouver le paria.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils