Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cable intermidiaire frein a main 607 2.2 hdi pack 2003

Bonjour chers membres Voila je viens de faire bousiller le cable du frein à main (j'ai tiré le levier avec force suite à une crise de nerfs) bref je l'ai démonté et je n'arrive pas à trouver le cable d'origine , je vous serai grè de bien vouloir m'indiquer si un autre cable de vehicule serait compatible Merci dana l'espoir de vous lire le plus rapidement possible car je suis en congé et j'ai envie de régler ce probleme avant la reprise du boulot Merci

Consulter les 4 réponses à la question cable intermidiaire frein a main 607 2.2 hdi pack 2003

  • Bonjour Essaye sur Oscaro Bon courage
  • bonjour, J'ai le morceau qu'il vous faut. Il est vrais que pour un envoi je ne sais pas comment faire. Mais cela doit faisable. Si toutefois vous aviez de la famille en France cela pourrait être une solution. Je vous le vendrai 20 Euros sans les frais. Vous avez les carte en main. Bon courrage
  • A dthom37 A/S de votre réponse sur le cable de frein à main Je tiens à vous remercier vivement de votre proposition seulement j'habite en Algérie et l'envoi du cable est pratiquement difficile Pour revenir au sujet il s'agit du cable qui est relié a la manette du frein a main c'est a dire le cote central qui lie les cable gauche et droite encore une fois mille merci et au plaisir de vous lire Amicalement
  • Bonjour J'ai un câble si ça peut vous dépanné. il faudrait juste me dire quel parti exactement il vous faut

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils