Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CD de navigation et cache du lave projecteur G

Bonjour, ma 607 va avoir 10 ans, quand je l'ai acheté en juillet, il n' avait pas le CD de navigation, comment en obtenir un pour utiliser le GPS. De plus il me manque le cache lave phare G qui en principe se clipe sur le bras qui sort de la carrosserie pour envoyer du liquide sur le phare. Merci de bien vouloir me dire comment obtenir ces pièces

Consulter les 4 réponses à la question CD de navigation et cache du lave projecteur G

  • vous pouvez trouvez un cd de naviguation sur le bon coin de votre region ! bruno 80 Somme
  • Bonsoir Elise, renseignements pris , le CD pour 607, ira sur toutes les 607 Merci et à bientôt
  • Merci Elise, je suis très intéressée, pour un contact plus aisé, voici mon mail....Laurence.boujut@laposte.net J'ai contacté mon garage Peugeot pour savoir s'il y a plusieurs modèles ou références, j'aurai la réponse cet après midi. A très bientôt et merci encore
  • Bonjour, je suis à la recherche de cd de navigation également, si quelqu'un possède une version récente, contactez moi pour les modalités,merci à vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils