Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changeur cd

Bonjour le changeur de cd est bloqué comment le démonter ,il est derrière un capitonnage cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Changeur cd

  • bonjour peter445 si ton chargeur cd se trouve dans le coffre pour retirer le capitonnage c'est ultra simple il te faut juste devisser deux petit papillon qui se trouve en haut du capitonnage et déclipser le bas tu capitonage aprés il se retire tout seul. Le mien lorsque je le mets en route me marque chargeur cd bloqué aussi alor si tu trouve de quoi ca vient merci de me tenir informé. cordialement
  • Bonjour j'ai trouver un tutto pour le démontage et le positionnement des accessoires et des infos sur la méthode du diag http://www.auto-tuto.com/forum/cours_mecanique/Peugeot_607/Peugeot_607/Peugeot_Repair_607/607/info/fr/c7ap12k1.htm Espérant que cela soit utile à tous Cordialement
  • Bonjour Peter445 Désolé de ne pas pouvoir te conseiller, le mien est dans le coffre et semble facile d'accès. 607 amitiés
  • Bonsoir, Je suis dans la même situation pour mon RT4 monté sur 607 sortie en février 2009. Sur commande vocale,s'affiche sur l'écran la mention "lecteur CD indisponible"?Sur appui sur le bouton source,seules possibilités radio ou auxiliaire(pas lecteur CD ni juke box). Sans avoir testé,le concessionnaire préconise un démontage et une expédition pour réparation(coût estimé de facon forfaitaire 454€). Je serai donc aussi intéressé par l'explication sur la manière de démonter pour au moins vérifier s'il ne s'agit pas d'un faux contact. Cordialement
  • Bonjour Apres avoir démonter le changeur CD j'ai bien fait tomber tous les morceaux de CD cassés pour pouvoir sortir le chargeur . Il faut impérativement contrôler que le support de CD banc ne soit pas casser et surtout que le ressort qui maintient le CD soit correct sinon le reformer avec un tournevis En fait le ressort étant affaiblis dans les secousses de la route laisse glisser le CD et ensuite ont est bloquer et PIJOT veux nous en collé pour 7à800€ Pour infos le changeur fonctionne comme au premier jour Espérant que cela puisse aider un maximum de personnes Cordialement
  • Merci pour l'information.
  • Bonjour le changeur et dans le coffre à gauche , par contre je n'ai pas vue la trappe du capitonnage on dirai qu'il est d'une seule pièce je regarde cela un peut la semaine prochaine car c'est mon fils qui est parti avec Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils