Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

clé 607

bonjour a tous je viens de perdre mes clés mais je ne pas de double et je voulait savoir si vous savez ou il faut faire une clé sans se faire ruiner car peugeot demande 350 euros, merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question clé 607

  • Effectivement, 203 € plus TVA en Belgique... Difficile de passer outre le concessionnaire. Pour info, transpondeur SAAB, plus complexe: 95 €
  • Bonjour tu vas dans un clefs minute ils ont maintenant de quoi faire des clefs complexe, c'est pas donné mais moins chère qu'a la concession
  • bonsoir a tous pour les clefs ca peut couter moin cher en achetant un bsi d occase avec les clefs peut etre c est une suggetion
  • Bonjour, il existe effectivement des magasins pour refaire un double, encore faut-il avoir un exemplaire à copier... si la clé est réellement perdue, le + sage serait malgré tout de refaire une commande certifiée et sécurisée par Peugeot, (la carte grise suffira) et la mise en service sera assurée et garantie (prévoir un délai) cordialement
  • Bonjour, Le problème avec les transpondeurs (sefs accordées incluses dans le corps de clé,) il faudra faire reconnaître ses paramètres par l'ordinateur e bord, grace à la valise...personne ne peut y échapper CDT Abel
  • avenue de condé Auto Clés Services 59300 Valenciennes Nord - Nord-Pas-de-Calais N° SIREN : 754037299 tel 0786613613
  • bonjour j'ai déja appelle mais il me disent qu'il faut la clé alors que je ne pas de double

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils