Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cofre ne s'ouvre plus ni avec la cle ni sur le bouton o

Bonjour coffre ne s'ouvre plus ni avec la cle ni sur le bouton o comment faire ?

Consulter les 5 réponses à la question cofre ne s'ouvre plus ni avec la cle ni sur le bouton o

  • Coffre mal fermé? Dans ce cas il m'arrive que l'ouverture ne marche pas. Appuyer un grand coup sur le capot du coffre pour assurer que la fermeture est franche.
  • Bonsoir ton bouton "0" n'est pas coincé et pas revenu en position de repos qui provoque des dysfonctionnements ?
  • bonjour. oui effectivement comme le dit francky55 il y a un bouton dans le coffre que tu peux déverrouiller en passer par les banquettes arrières pour cela ouvre la trappe a ski et déverrouille les sièges et se boutons se tourne avec une clef il se trouve juste de l'autre coté de 607.si c'est pas sa sa sera peu être le mécanisme Electronique qui est mort,un ami la changer je croit qu'il en a eu pour environ 150 euro.voila en espérant que soit pas quelque chose de trop onéreux.
  • Bonjour, Il est possible, en passant en rabattant la banquette AR (via la trappe à skis) d'accéder au coffre. Il y a une procédure à effectuer ensuite avec la clef, que tu peux trouver dans le manuel d'utilisation (trouvable ici même sous fichier Pdf). Désolé de ne pas être plus précis, je me souviens juste avoir lu ça un jour...
  • bonjour, a tu pensé a regarder tes fusibles? et si oui il y a une serrure a l'intérieur du coffre pour empêcher l'ouverture avec le bouton "0" dans le sigle 607 et peut être a tu manipulé ce bouton sans faire attention et comble de mal chance si tu n'a plus non plus de piles dans la clef du coup aucun des deux ne fonctionne auquel cas il te faut vérifier avant tout les piles de ta clef. Voila j'espère que tout ceci t'aidera!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils