Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment utiliser le regulateur de vitesse d une peugot 607

bonjour comment utiliser le regulateur de vitesse d une peugot 607 merci

Consulter les 3 réponses à la question comment utiliser le regulateur de vitesse d une peugot 607

  • Bonjour, Je suis d'accord avec erickrennes, l'explication tiend bien la route. Mais si je me suis borné à communiquer le lien pour télécharger le manuel d'utilisateur et le numéro de page, c'est que je pense que jabimo n'a pas eu ce manuel en achetant la 607 et qu'il peut y trouver bien d'autres renseignements utiles sans faire appel à chaque interrogation aux services d'Après l'achat. Cordialement Abel
  • Bonjour, Sur la manette à gauche du volant, il faut positionner la molette en mode régulateur (l'autre position est pour le limiteur)- lorsque le véhicule est arrivé à la vitesse à maintenir il suffit d'appuyer sur l’extrémité de la manette, une icône apparaît pour signifier l'enclenchement du régulateur et la vitesse s'affiche- pour la modifier, il suffit d'augmenter ou de diminuer au moyen des boutons hauts ou bas au dos de cette manette- chaque pulsion augmente ou diminue de 1km/h. c'est plus rapide à utiliser qu'à écrire !
  • Bonjour, Voir sur cette même page l'onglet notice à la page 17 éventuellement la télécharger (attention il y a une version anglaise et une version française http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PEUGEOT/607/239 Cordialement Abel

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils