Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Défaillance système de sécurité

Bonjour,site au changements des Amortisseurs Avant "Piloté" sur 607 V6 HDI Défaillance du Système de Sécurité je "suppose" qu'après ce Changement il Faut passer la Valise de Diagnostique pour remettre tous cela en Place , Du fait Que ! pour enlever les Roues il faut l'Écroue Antivol, Plus les branchements Électronique des Amortisseurs Pilotés, J'aimerai l'Avis de Personnes Visées. Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Défaillance système de sécurité

  • Bonjour Il faut bien savoir que a chaque que vous montrez une Pieces électronique neuve sur une 607 il faut qu'elle passe à la valise , il faut qu'elle les reconnaissent , par je ne vois pas ce que vous voulez dire avec les écrous antivol Pour débranché l'amortisseur c'est sous le capot il y a un protection sur la prise rien de plus simple débranché et rebranchez. Une précision avant d'intervenir sur l'électricité ou électronique il faut couper le contact en laissant la fenêtre ouverte , ensuite attendre 5 , 10 mn afin qu'elle se mette bien veille elle émet un petit clic mais pas évident a entendre , débranché la batterie - en premier cas vous évitera de faire des étincelles , une fois tous remonté . Vous rebranchez votre batterie et attendre encore 5 - 10 mn et vous pouvez la redémarrer. Voilà pour la batterie c'est valable a chaque fois que vous intervenez sur les organes alimenté par en électricité , c'est une sécurité très importante . GUY
  • Bonjour, Je n'ai pas la réponse à votre question. Je ne sais pas dutout. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils