Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

DEFAUT ABS

Bonjour Messieurs, L'indicateur de vitesse ne marche plus par défaut freinage(sur l’écran s'affiche le symbole de patinage). Que dois-je faire? Le type technique est: 39D4HXB. Le Numéro dans la série du type est: VF339D4HXB92052754 le type: 607, énergie: Gas-oïl, puissance fiscale: 9 Merci d'avance et cordialement à vous.

Consulter les 4 réponses à la question DEFAUT ABS

  • salut , là il faut regarger au niveau du système de freinage , enlever les roues et observe si par hasard les plaquettes sont amortis , ou essentiellement voir le capteur existant , probablement il ya simplement une masse. Car s'il y avait un défaut réel , même à froid votre compte tours ne marcherai pas , mais comme aprés 3mn il fait arrêt , je suis certain que vouq avez un Pb de masse . Salut Rachid
  • Salut . De toutes les façons moi je n'ai pas eu ce problème . L'essentiel est-ce la commande de régulation vitesse s'affiche sur ton écran ( ON/OFF). Si ce n'est pas le cas regarde un peu sur la boite de fusible d'abord si un fusible est grillé . Maintenant si c le cas ( affichage existant ) , la régulation de vitesse à ma connaissance commence à partir de 50 km/h et plus , là il faut maintenir le bras jusqu'à sentir une poussée du véhicule et là la vitesse est maintenue Salut Rachid
  • Bonjour Mr Rachid, Merci pour votre conseil. Cordialement à vous. AKE
  • Bonjour et Merci Monsieur Rachid, C'est le défaut freinage défectueux qui s"affiche et coupe le compte-tours. Au démarrage à froid, le compte-tours marche,après quelques trois minutes, le défaut apparait et le compte-tours tombe à 0. Les fusibles sont bons. Cordialement à vous. AKE

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils