Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demarrage impossible

Bonjour, Je possède une 607 2.2 HDI de 2002 Juste avant ce problème des difficultés pour démarrer ma voiture électroniquement mais maintenant plus rien quand je tourne la clé! Il me tout niveau électrique même phare aussi sauf niveau moteur! Quand je tourne la clé rien ne se passe Il est vrai que bientôt je dois supprimer le FAP mais cela ne provient pas de là! Aurait-il des personnes pour me donner un coup de pouce A bientôt. Merci

Consulter les 8 réponses à la question demarrage impossible

  • Il faudrait regarder sur les fil d'alimentation + et - sur certain fil il y a un gros fusible. C.est deux platine qui se sont raproche a un minimetre d'écart et le contacte se fais par une soudure a l'étain. Il se peut que cela ai sauté. Cela m'est arrivé.
  • bonjour regarde au niveau du doseur d:air il doit fuir de l’huile qui coule directement sur le démarreur résultat démarreur hs remplacement démarreur et doseur d'air environ 500 euros ça met arrivé
  • Bonjour Je vais regarder ceci mais mais si avait d'autres info dites le moi, je serai preneur ?? A bientôt
  • Merci pour tout mais le démarreur à environ 4 ans !! Quand avant la panne quand je tourné la clé ça avait du mal a se lancer mais maintenant plus rien du tout ! J'ai pourtant du courant partout sauf sous le capot! Je ne sais pas si j'ai une batterie de services et je ne sais pas où elle se trouve !
  • Ok pour la baterie. Est ce que le démarreur ce lance ou pas
  • Je n'ai pas de batterie de service,la batterie de service ce trouve dans le coffre dans certain modèle à vérifier
  • Je pense le demarreur voir le Neiman et de plus change la batterie Je viens avoir le même problème le coût environ 650€
  • Bonjour. La voiture a t.elle une batterie de service et que se passe t.il au demarage? Voyant allumé demareur ce lance ou pas?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils