Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Detecteur de sous gonflage

Bonjour, J ai l ordi de bord qui me signale que le pneu arriere gauche est sous-gonflé...or après verification, ce n est pas le cas. Y a t il une autre solution que l amener au garage et se faire ponctionner de 150€ ? peut-on squeezer ce détecteur? Merci à tous de vos réponses qui prouvent bien votre solidarité.

Consulter les 6 réponses à la question Detecteur de sous gonflage

  • merci beaucoup pour ta réponse..je vais aller chez Feuvert, il y en a un à 10 km de chez moi.Cordialement
  • Salut, Je ne sais pas ce que tu entends par squeezer mais si tu veux que l'alerte s'arrête , tu n'as pas d'autre choix que de passer ta voiture au banc de contrôle ...chez feu vert avec extinction des anomalies cela coûte 30 euros.(je l'ai fait il y a 2 mois).mais c'est peut-être le détecteur de pression de la roue qui est HS. le prix chez Peugeot est de 72€ la pièce et de 12 € de MO de remplacement chez feu vert.... a plus,
  • Je me trompe peut être, mais ne serait pas le détecteur de la roue de secours ?
  • merci pour ta réponse. J ai acheté ma 607 il y a deux mois ( d occasion) et pendant 1 mois et demi, il ne s est rien passé , j ai le voyan,t depuis 15 jours.
  • Bonjour est ce que tu as changer ta roue arrière gauche? si c'est cela il fallait reinitialisé la decteur de gonflagecar la roue de secour n'as pas de decteur et de plus l'ordinateur ne reconnais pas les roue de secours.Chaque pneu doit etre remis à la meme place pour que le dectecteur prend en compte sinon tu es obligé passé a la valise. A plus
  • Je ne pense pas que c est la roue de secours car l ordi me signale roue arriere gauche sur un dessin

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils