Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

effacer une destination programmée

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une 607 et je veux modifier le répertoire des adresses programmées par le précédent propriétaire : je vois qu'une dizaine d'adresses sont dans le répertoire et si je veux en ajouter une un message me signale que le répertoire est plein... 1) ce répertoire me parait bien léger, est-ce la norme ? 2) s'il s'avère qu'il est effectivement complet, comment effacer les anciennes destinations afin de les remplacer par les miennes ? Merci à tous ceux qui prendront le temps de m'éclairer

Consulter les 6 réponses à la question effacer une destination programmée

  • Tu peut les supprimer tu a un bouton rouge sup
  • Merci beaucoup de me faire partager votre expérience. Je vais essayer avec ma carte SIM. PMais à priori, ce n'est pas évident que pour gérer les destinations programmées du GPS, il faille utiliser le téléphone... meilleurs sentiments
  • Pour utiliser ma 607 au quotidien depuis 2011 (équipée d'un RT4), je persiste et signe, le seul et unique moyen de gérer le répertoire (modifier, supprimer, ajouter une fiche ou destination) est d'introduire une carte SIM (téléphone) dans l'emplacement vertical ( à droite) prévu à cet effet. Si vous disposez d'un téléphone pouvant être relié à un PC, faites votre liste de contacts sur le PC, copiez les contacts sur la carte SIM, placez-là dans le tel de voiture et faites la procédure " copier les contacts" ds la mémoire du tel du RT4. Et ça marche. Bien à vous
  • Il y a 2 boutons rouges : l'un à gauche (bouton SOS Peugeot) ; le 2ème à droite permet de mettre fin à une communication téléphonique, quant au bouton vert il sert à la prise de ligne tel. Bien à vous.
  • Le seul moyen de gérer le répertoire est d'intégrer une carte de téléphone, alors vous pouvez accéder à la gestion complète de celui-ci et par la même d'effacer les anciennes destinations. J'ai une 607 2.2 HDI Féline de 2008 et dans mon répertoire j'ai presque une centaine de n° de tél avec adresse (et mail). Bien à vous
  • Merci de cette réponse, mais je ne sais pas de quel bouton rouge il s'agit : je n'en n'ai qu'un sur mon RT 4, c'est celui du sos.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils