Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

effacer une destination programmée

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une 607 et je veux modifier le répertoire des adresses programmées par le précédent propriétaire : je vois qu'une dizaine d'adresses sont dans le répertoire et si je veux en ajouter une un message me signale que le répertoire est plein... 1) ce répertoire me parait bien léger, est-ce la norme ? 2) s'il s'avère qu'il est effectivement complet, comment effacer les anciennes destinations afin de les remplacer par les miennes ? Merci à tous ceux qui prendront le temps de m'éclairer

Consulter les 6 réponses à la question effacer une destination programmée

• Tu peut les supprimer tu a un bouton rouge sup
  • Merci beaucoup de me faire partager votre expérience. Je vais essayer avec ma carte SIM. PMais à priori, ce n'est pas évident que pour gérer les destinations programmées du GPS, il faille utiliser le téléphone... meilleurs sentiments
  • Pour utiliser ma 607 au quotidien depuis 2011 (équipée d'un RT4), je persiste et signe, le seul et unique moyen de gérer le répertoire (modifier, supprimer, ajouter une fiche ou destination) est d'introduire une carte SIM (téléphone) dans l'emplacement vertical ( à droite) prévu à cet effet. Si vous disposez d'un téléphone pouvant être relié à un PC, faites votre liste de contacts sur le PC, copiez les contacts sur la carte SIM, placez-là dans le tel de voiture et faites la procédure " copier les contacts" ds la mémoire du tel du RT4. Et ça marche. Bien à vous
  • Il y a 2 boutons rouges : l'un à gauche (bouton SOS Peugeot) ; le 2ème à droite permet de mettre fin à une communication téléphonique, quant au bouton vert il sert à la prise de ligne tel. Bien à vous.
  • Le seul moyen de gérer le répertoire est d'intégrer une carte de téléphone, alors vous pouvez accéder à la gestion complète de celui-ci et par la même d'effacer les anciennes destinations. J'ai une 607 2.2 HDI Féline de 2008 et dans mon répertoire j'ai presque une centaine de n° de tél avec adresse (et mail). Bien à vous
  • Merci de cette réponse, mais je ne sais pas de quel bouton rouge il s'agit : je n'en n'ai qu'un sur mon RT 4, c'est celui du sos.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.