Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité Marque Peugeot

Bonjour, J'aimerai savoir si la marque Peugeot est une marque fiable, avez vous deja eu des problèmes techniques importants avec vos véhicules Peugeot, j'ai besoin de changer une de mes deux voitures et je trouvais cette marque correcte et pas excessive comparer à d'autres, ca sera ma première Peugeot ? merci beaucoup pour vos retours

Consulter les 7 réponses à la question Fiabilité Marque Peugeot

  • Bonjour avons eu une Peugeot 607 pendent 15 ans et à part le changement de pièces d'usure nous n'avons connu aucune panne sur cette voiture . pour info elle roule encore et a toujours autant de puissance( c'est notre fils qui l'a récupéré) cordialement

  • Bonjour,

    PEUGEOT est la marque préférée de notre famille et depuis 50 ans.

    J'ai moi-même emmené une 607 V6 essence+GPL à 510000Kms.

    Actuellement, ma 508SW m'apporte toute satisfaction.

    Alors, oui, PEUGEOT est une excellente marque de voitures.

  • Bonjour, jamais eu aucun problème 206, 207 1.4 HDI, 407 coupé 2.0 HDI, 607... Juste l'entretien courant

  • Bonjour, 607 2.2 l turbo diesel > 300 000 Km et 206 1.1 l essence, 208 bleutech essence, aucun problème excepté l'entretien d'usage. Je considère ces faits comme des signes de fiabilité auquel il faut ajouter su SAV de qualité.

  • Bonjour je possède une 607 2,2 litres turbo diesel qui a déjà dépassé les 400000 kilometres oui quatre cent mille kilomètres c'est un véhicule formidable sans problème majeur

  • Bonjour,

    Aprés avoir "roulé" sur Fiat, Renault,Lancia,Chrysler ,Citroen je "roule" sur Peugeot depuis 10 ans ,actuellement avec une 1007 et une 607 et si j'avais à changer je reprendrais une Peugeot - trés satisfait du sce aprés vente ( trés peu utilisé car aucun problème sur mes véhicules)

    Je ne peux que conseiller Peugeot.

  • Bonjour, en général oui, mais tout dépend du modèle. Si vous optez pour un haut de gamme, recherchez les pannes récurentes auprès des forums. Mais en général ce sont des voitures fiable tant que vous ne dépassez pas 200cv.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils