Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fusible alume cigare

Bonjour comment changer fusible alume cigare merci

Consulter les 6 réponses à la question fusible alume cigare

  • Bonjour, Vous pouvez lire ou télécharger le manuel en PDF sur l'onglet "Notice" de la présente page, vous y trouverez le tableau des fusibles: Il doit s'agir du fusible F9 sur l'image de la page 110 http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PEUGEOT/607/239 Pages 110 à 113 Cordialement Abel ...
  • Salut quel est ton probleme sur l'allume cigare ??? est ce devant ou derriere ????
  • Bonjour, Désolé je n'ai plus les manuels de mes précédentes 607. En tout cas, s'il y a 2 allume-cigares, ce doit être un fusible de 30 ampères, logé dans le compartiment de l'habitacle. Les fusibles sont généralement repérés en ampérage par des couleurs. Sur la dernière notice, ils apparaissent en vert CDT Abel
  • Il y a deux fusibles séparer.F16 15 ampère pour arrière et pour l avant c'est LeF10 en 20 ampère il assure les rétros et éclairage boîte à gant plafonnier Cordialement
  • Bonjour,le plafonnier fonctionne,par contre allume cigare avant et arrière ne fonctionne pas.
  • Pour info,j'ai juste une barrette de fusible et pas de boite avec 20 emplacements,merci de votre réponse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils