Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS/radio

Bonjour, Voilà j'ai emmené la voiture chez Peugeot (et oui dans ma peite ville j'ai un garage peugeot!!! Super!!!) pour un réglage avec la valise et depuis plus de GPS. Le garage Peugeot a clamecy me dit que c'est mon cd de gps qui n'est plus d'actualité voir même tout l'appareil!!! Puis apres ils ne savaient plus et ne comprennaient pas la panne!!! Avant tout fonctionné et après le branchement de la valise pour le feu droit qui n'a pu être en plus relié à l'ordinateur de bord (d'où un signal régulier sur l'ordinateur de bord) apres plus de gps!!! Aujourd'hui c'est mon lecteur cd et la radio qui ne fonctionne plus. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît? J'ai peur de me faire rouler car étant une femme!!! Oups!!! Et en plus je ne m'y connais pas!!! Alors voila...J'aimerai comprendre... Est-ce un problème de fusible? Dois je débrancher l'autoradio de la deuxième batterie? Bref!!! Je suis en plus en vacances... Le retour sera long sans un peu de musique. Dois je emmener ma voiture à Auxerre chez Peugeot pour une confirmation? Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider. Cordialement. Laurice

Consulter les 2 réponses à la question GPS/radio