Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Impossible d'ouvrir ma 607 année 2003

Bonjour, Je rentre de vacances, ma voiture est restée dans la cour. Impossible d'ouvrir les portes. J'ai changé la pile de la clef mais rien non plus. J'ai peur que la batterie soit à plat mais bien sur impossible d'ouvrir le capot. Merci à deux qui ont une idée

Consulter les 7 réponses à la question Impossible d'ouvrir ma 607 année 2003

  • Bonjour, merci à tous, Pour finir c'était le barillet de la portière conducteur qui ne fonctionnait pas. La clef tournait dans le vide. On a appuyé fortement dessus et on a fini par ouvrir la voiture. Il faut changer le barillet. En attendant on ne ferme plus la voiture.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème sur la mienne. Elle est de la même annee dodo chez je pense qu'au niveau dde s batteries elle est foutue pareil. La batterie principale sous le capot était foutue et la batterie de servitude située dans le coffre était à plat. Essayer la procédure pour ouvrir les portes, le capot et le coffre et vérifier les deux batteries.
  • bonjour, il se peut effectivement que ce soit la batterie de servitude, (à voir dans le coffre ARR) selon l'année, (sinon la principale) - mais pourquoi ne pas ouvrir en manuel avec la clé? il y aura au moins 1 porte qui permettra d'ouvrir ensuite le capot AV, ou peut-être permettra de démarrer le véhicule à suivre,...
  • je croyais qu'on pouvait ouvrir manuellement la porte avec la clef seule .
  • Bonjour, Théoriquement votre clé est apte à tourner le verrou de la porte conducteur, donc l'ouvrir et tirer la manette d'ouverture capot. Si la batterie est à l'arrière, après avoir ouvert la portière conducteur, déverrouiller les portes avd et ar d g à la main, puis par la trappe à ski derrière l'accoudoir arrière, abaisser les dossier et aller avec un petit tournevis débloquer en poussant dans trou (voir manuel, rubrique"notice" de cette même page)Cdt Abell
  • Bonjour, Sur la mienne j'ai la possibilité de l'ouvrir en insérant la clé dans la serrure qui se trouve sur la portière côté conducteur même si la pile du boîtier et la batterie sont déchargées. l'ouverture devient tout simplement mécanique. Regardez si vous n'avez pas cette possibilité.
  • Bonjour effectivement la batterie et hs ta essayé d ouvrir le coffre au bouton au cas ou sinon essayer avec la clé au niveau de ta serrure bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils