Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

indicateur de bord

Bonjour Sur ma peugeot 607, j'ai un logo qui s'allume et qui bipe, cela ressemble à une espèce de pot avec des vagues au dessus. n'ayant pas la notice, j'aimerais savoir ce que cela veut dire. Je pense qu'il s'agit de la direction assistée. Merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question indicateur de bord

  • Donnez un email, je vous envoie la notice.
  • Témoin de niveau mini de liquide de refroidissement L'affichage de ce témoin est accompagné d'un signal sonore et du message "Niveau circuit de refroidissement insuffisant" sur l'afficheur multifonction. L'arrêt est impératif. Attention : attendre le refroidissement du moteur pour compléter le niveau. Le circuit de refroidissement est sous pression. En cas de dépannage et afin d'éviter tous risques de brûlures, dévissez le bouchon de deux tours pour laisser tomber la pression. Lorsque la pression est tombée, retirez le bouchon et complétez le niveau. Consultez un Point Service PEUGEOT. Témoin
  • Si vous me donnez une adresse mail, je vous enverrai une notice. A priori on dirait qu'i s'agit du témoin de liquide de refroidissement.
  • Bonjour, si c'est une icône jaune et un seul bip au démarrage, je pense qu'il s'agit du niveau de liquide de refroidissement insuffisant
  • Bonjour; je viens d'avoir le même problème c'est le capteur du bocal de liquide de refroidissement, regarde si il y a assez de liquide sinon comme pour moi il faudra changer le capteur( 50E le capteur + la main d'oeuvre)
  • Bonjour. Je crois plutôt d'après vos explication qu'il s'agit du liquide de refroidissement.
  • Slt ce logo veut dire qu'il manque du liquide de refroidissement si le niveau est bon.c'est la sonde
  • Regarde sur le site tu va le trouver le manuel

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils