kermit14
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonsoir les options sur la 607 sont nombreuses par rapport a ses années ou elle est sortie elle avait de l'avance par rapport a ses p'tite sœur,il y a même des options que certain propriétaire n'imagine pas,par exemple sur la mienne double vitrage voir dessus de la vitre on y aperçois le film entre les les 2 vitres,appui tète électrique bouton du siège a relever vers le haut la semaine dernière j'ai vu une personne qui s'en ai aperçu au bout de 4 ans sur son véhicule ,ensuite clim chauffage bi zone,rétro intérieur s'atenue si éblouissement arrière,store électrique arrière,siège arrière rabattable,boite a gant réfrigérée,en général équipé d'un ampli 240watt et 12 hp JBL,chargeur cd,gps,feux xenon,etc etc...le liste est longue,ATTENTION sur certain modèle comme la mienne il y a une 2ème batterie de 40 amp cachée a droite derrière l'habillage de la malle arrière SI c'est le cas l'avoir a l’œil mais un voyant tableau de bord averti si défectueuse,quand j'ai eu la mienne tout déconnais,plip rétro elect etc... l'ancien proprio en savait rien j'ai changé cette batterie et maintenant toutes les option ok ,attention a réinitialiser le BSI mais t'a raison le net indique toute ces choses
cdt et bienvenue au club