Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

la console principale

bonjour, j'ai besoin de connaitre les options que j'ai sur ma 607 merci

Consulter les 5 réponses à la question la console principale

  • bonsoir les options sur la 607 sont nombreuses par rapport a ses années ou elle est sortie elle avait de l'avance par rapport a ses p'tite sœur,il y a même des options que certain propriétaire n'imagine pas,par exemple sur la mienne double vitrage voir dessus de la vitre on y aperçois le film entre les les 2 vitres,appui tète électrique bouton du siège a relever vers le haut la semaine dernière j'ai vu une personne qui s'en ai aperçu au bout de 4 ans sur son véhicule ,ensuite clim chauffage bi zone,rétro intérieur s'atenue si éblouissement arrière,store électrique arrière,siège arrière rabattable,boite a gant réfrigérée,en général équipé d'un ampli 240watt et 12 hp JBL,chargeur cd,gps,feux xenon,etc etc...le liste est longue,ATTENTION sur certain modèle comme la mienne il y a une 2ème batterie de 40 amp cachée a droite derrière l'habillage de la malle arrière SI c'est le cas l'avoir a l’œil mais un voyant tableau de bord averti si défectueuse,quand j'ai eu la mienne tout déconnais,plip rétro elect etc... l'ancien proprio en savait rien j'ai changé cette batterie et maintenant toutes les option ok ,attention a réinitialiser le BSI mais t'a raison le net indique toute ces choses cdt et bienvenue au club
  • bonjour, pour répondre il faut plus de renseignements sur ta voiture, si tu ne sais pas donne nous la date de 1ere mise en circulation et ou son N° de série, indique nous aussi la motorisation et la version, une photo aussi pourrait aider. cordialement
  • Mmm, j'ai besoin....un peu de politesse svp, j'aurais aimé savoir par exemple. Les options sont en fonction du modèle comme dit plus haut. Et puis internet est une source d'informations inépuisable. Bien à vous.
  • Bonjour, Quand tu as acheté la voiture ,tu n'as pas posé la question au garage? En plus tu nous mets pas le modèle de 607 donc c'est comme ci tu nous faisait deviner ce qu'il y a dans un carton emballé. A plus en attendant plus d'info.Bonne journée.
  • Bonjour Chido les options sont fonction du modèle et de l'année du véhicule, de quels éléments s'agit-il? - ce sont des voitures déjà bien équipées, il reste le TO, store électrique ARR, radars AV, caméra de recul, allumage feux auto, phares xénon, téléphone, BVA .le reste est souvent de série

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils