Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

les essuies glace ne fonctionne plus sur ma 607

bonjour a tous apres que mes essuies glace ont penne ils se sont arrete il y avait un fusible de grille je l ai change ainsi que le moteur d essuies glace qui ete charbonne a l interieur et qui ne voulait plus tourner le nouveau moteur d essuie glace apres essai fonctionne tres bien mais plus rien ne fonctionne je vous remercie d avance c est une 607 2.2 hdi 2003

Consulter les 6 réponses à la question les essuies glace ne fonctionne plus sur ma 607

  • Bonjour as-tu vérifié le relais pour essuie-glace car je pense que c'est lui qui a lâché ensuite
  • Bonjour. se problème m'est connu (arriver plusieurs fois ) Dans le compartiment moteur ouvre la boite a fusible il y a un gros fusible vert en general c'est qui lâche.
  • Je voudrez m'excuser de ne pouvoir dire grand chose, je viens d'acquérir en occasion une 607 2.2 HDI 2000 et je suis encore au stade d'appropriation des différentes fonctionnalités. Merci de me comprendre. Bonne journée Luc P.
  • bonjour pourriez vous me dire ou se situe le relais d essuies glace svp merci
  • bsi hs.....deja arriver sur 607 d'un ami..
  • merci de vos reponses non pas de gros fusible de grille et pour le relais d essuie glace je ne sais pas ou il se trouve

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils