Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ma 607 demarre une fois sur 3

Bonjour quelqu un a une solution a mon probleme merci d avance

Consulter les 9 réponses à la question ma 607 demarre une fois sur 3

  • pour moi c le démarreur j ai eu les même symptôme et c tait le demarreur bloque un ou deux coup de marteau dessus et hop reparti bon c etait un renault 21
  • Merci a tous pour votre aide ma voiture et passer a la valise c'était mes bougie de préchauffage qui commencer a rendre l ame bougie changer et la plus de souci encore merci a tous cordialement. Fred
  • bonjour, je pense moi aussi que ton démarreur doit être capricieux, jusqu'au jour ou il ne voudra plus rien savoir et la voiture ne démarrera plus du tout. en attendant tu peux prendre un clé ou un petit marteau et donner quelques petits coups secs dessus parfois ça aide à le décoller pour le faire fonctionner, si se n'est pas le cas n'insiste pas.
  • Bientôt elle ne démarrera plus du tout. Même à froid.
  • J'ai eu le même problème avec une 405 turbo D. J'ai changé le démarreur et tout est devenu OK.
  • Bonjour, comme le suggère terence, il faudrait + de précisions : modèle essence? diesel? année? motorisation? V6-? boîte auto? manuelle? symptômes à froid ou ...-- à noter un élément fondamental plusieurs s'y sont laissés avoir, en boîte auto pour démarrer il faut être en position"P" sinon par sécurité pas de démarrage- ceci dit.....il reste d'autres symptômes possibles
  • Bonjour, il faudrait plus de précision sur votre problème, cela peut venir de plusieurs chose comme les bougies de préchauffage usées, démarreur collé, autre ... Qd elle ne démarre pas, le moteur tourne t-il? Est-ce que faire plusieurs cycle de préchauffage permet de mieux démarrer?
  • Bonjour, j'ai eu le meme probleme sur ma 2.2 hdi,il s'agit bien du démarreur. Un peut emmerdant à changer,mais pas cher chez mister auto. Cordialement.
  • C'est un 2l hdi de 2004.et quand elle veut pas demarer sa fait juste un clic et il faut que j attend une bonne heure et a froid demare tjr bien c'est plus quand jai fait de la route et que jem arete quel veux plus demarer des fois elle redemare defoit pas .....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils