Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

NOTICE

bonjour LA 607 EST ELLE ECONOMIQUE merci

Consulter les 7 réponses à la question NOTICE

  • 6.9 l/ 100 impossible tu roule 100 / 100 autoroute la voiture pèse un peut plus d une tonne et demi donc 6.9 et puis le réservoir ne fait pas 65 litres il est plus grand
  • Bonjour, je ne peux répondre que pour un HDi V6 2,7L B.A- 204 Ch, en route vitesse constante (genre voie expresse à 110km/h environ 6 à 7 L/100)- en ville suivant le parcours de 7L à 12L /100. ---versus Diésel---- en ville les conditions de circulation interfèrent beaucoup sur la conso, la conduite du conducteur tout autant !
  • dernier plein 67 litres pour 983 kms dont 20% sur autoroute soit 6.9 litres/100 607 de 2001 avec 57000 kms
  • Salut la mienne 2.2 hdi 136 bva 8.5l/100
  • 7 litres /100 607 2.2 136cv boite auto
  • je confirme 6.9l au 100 .Je n'ai pas dit que je faisais le plein que lorsque je tombe en panne de carburant.je releve le nombre de litres a la pompe quand le plein est a ras.donc pas possible d'erreurs.Maintenant d'un conducteur a un autre la conso peut fluctuer enormement suivant la conduite.J'ai un ami qui a la meme 607 sauf quelle est a boite manuel il fait 6.5 litres au 100.Maintenant a voir si les compteurs kilometriques sont fiables a priori j'ai 2 gps qui me donnent les memes distances que le compteur de la voiture
  • Pour ma part, toutes routes confondues, avec au calculateur une vitesse moyenne de 62 km/h, je ne franchis pas les 6.8 l/100. Une précision, je joue beaucoup du mode séquenciel pour rétrograder à l'oeil pour les plaquettes. Donc moins d'énergie puisée dans le réservoir pour chauffer et user plaquettes et disques. Cela ne m'empêche pas de me faire plaisir avec l'accélération sympa du mode "Sport", tant sur 2.2l que sur 2.7l HDI BVA

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils