Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ouverture coffre 607

Bonjour à tous, je ne peux plus ouvrir le coffre de ma 607 2.2 hdi, ni par la télécommande,ni par le 0 du sigle 607, Quelqu'un connait il ce problème, et il y a t'il une solution de dépannage pour l'ouvrir ? Merci à vous tous par avance. dan0307

Consulter les 7 réponses à la question ouverture coffre 607

  • Bonsoir, Suite aux informations données par baclub; c'est effectivement comme cela que j'ai procédé. Le trou se trouve sur la partie en plastique noir solidaire du capot de coffre, sur le côté gauche quand on est dans le coffre, la tête tournée vers l'arrière. Il y a dans le trou un petit taquet qu'il faut actionner.?
  • Bonjour, ça m'est arrivé une fois, j'avais bloqué la serrure en coinçant un morceau de tissus. Pour le dépannage, c'est un peu sportif: il faut ouvrir la trappe à ski au milieu du siège arrière, à l'aide d'un levier, accéder aux commandes de basculement des sièges en poussant les poignées vers l'arrière puis ramper jusqu'à la serrure pour la débloquer. (à ce niveau, je ne me souviens plus exactement ce que j'ai fait, je me suis sans doute servi d'un tournevis). Bon courage Cordialement
  • bonjour as tu essayer d'y acceder par la trappe prevue pour les skis ?
  • Bonjour, D'abord un problème de fil d'alimentation coupé dans le faisceau au niveau du passage du cable entre le coffre lui même et le capot du coffre. Pour ouvrir le coffre de l'intérieur, 1) descendre l'accoudoir du siège arrière. 2) passer la main et le bras pour actionner le système de verrouillage des dossiers de sièges ARR. 3) rabattre les dossiers. 4) plonger dans le coffre avec un clou (ou équivalent) et une lampe de poche ou autre (lumière). 5) trouver un trou au niveau du système de bloquage (fermeture/ouverture du coffre. 6) introduire le clou dans cet orifice et lui donner du mouvement. Si tous se déroule correctement l'ouverture doit parler. Joyeux noèl et courage
  • Bonsoir, Un peu tard, les conseils par l'intérieur du coffre sont exacts. Vous pouvez télécharger le manuel de l'utilisateur sur cette même page, onglet "NOTICE", page 69. ou lien ci-dessous http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PEUGEOT/607/239 Cdt Ablel
  • Bonjour ca m 'est arrive pour pouvoir ouvrir je devais appuyer au dessus de la serrure sur le coffre et apres ca marche
  • Bonsoir, merci à vous tous pour votre aide,et passez de bonnes fêtes de fin d'année. dan0307

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils