Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pare brise intérieur humide

Bonjour Tous les matins, il me faut un certain temps ( 15 mn au moins ) avant de pouvoir utiliser ma 607 dans les meilleurs conditions. En effet, il y a une très forte condensation à l'intérieur du pare brise et malgré l'utilisation du désembuage et de la clim il faut beaucoup de temps pour l'éliminer. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Pare brise intérieur humide

  • Bonsoir, j'ai le meme probleme: défaut d'étanchéité du par brise, (par brise décollé, infiltration d'eau stagnant à la base du pare brise ). Cordialement. dan0307
  • Bonjour, Cela ressemble a un problème d'étanchéité du pare-brise. Les joints sont ils correctes? Ou le pare-brise a t-il été changé récemment? Cordialement
  • bonjour moi aussi j'ai le même problème, à part utiliser une serviette et essuyer le pare brise je ne comprend pas. par moment je trouve le bon réglage au degré prés, coup de chance. désolé de ne pas pouvoir vous aider. salut
  • bonjour;votre probleme vient peut etre du filtre a pollen qui serait encrassé; sinon il est possible qu'un probleme de leve vitre qui serait en fin de vie, ne fermerait pas completement ,d'ou cette apparition de la buée( ça m'est arrivé il y a 15 jours) bonne chance.
  • Merci, Je vais vérifier l'état du filtre habitacle et voir les suites à donner
  • Bonjour, J'ai eu ce souci de buée persistante à l'automne dernier, c'était au final le pulseur qui a fini par lâcher (il est équipé d'1 module électronique avec une résistance) ce qui permet le désembuage plus rapide, mais avant tout remplacement de pièces, regarder l'état du filtre habitacle, il faut le remplacer chaque année pratiquement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils