Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PB de démarrage

Bonjour Après avoir réaliser un trajet de 500 km le véhicule ne démarre plus merci

Consulter les 5 réponses à la question PB de démarrage

  • Très cher leritalien35, je pense avoir été clair à ce sujet.... j'ai mis 607 diesel DE 2004!!! Si le kilométrage est important, elle a environ 380 000 km. Comme expliqué dans mon dernier message, aucun voyant ou signe de faiblesse après les réparations.... quoi vous dire de plus....? Concernant la batterie secondaire, je vais me renseigner car perso, et vous remercie tous, je ne le savais pas. LudovicL7045, c'est quoi ce BOUTON rouge dont vous parlé? En tout cas, ça fait plaisir autant de réponse en si peux de temps.... merci à tous
  • OUPS, désolé de mon manque de précision..... Alors voila, cet été changement de courroie de distri, ainsi que la courroie d'accessoire. Révision toujours faite en temps et en heure. Il y a de ça un mois, après avoir fais 500 km sans aucun voyant ou alerte de l'ordinateur de bord, ni faiblesse du véhicule, impossible de la redémarrer après avoir vider le coffre. Tous les voyants, feux, autoradio ou autres accessoires fonctionnent à merveille. Remorquage de ma voiture par l'assistance et celui-ci me rappel en m'indiquant que le câble POSITIF de la batterie serait la cause. Il le commande, le change ..... Mais toujours sans résultat. Il me cite ensuite le démarreur, qu'il commande et le change..... Et la, SURPRISE, rien ne ce passe ..... Après l'avoir harcelé d'appel téléphoniques (et oui au bout d'un moment il devais être à court d'arguments et ne répondais plus à mes appels) il me dis sereinement, que la panne vient d'un mauvais placement d'une goupille lors du changement de la courroie de distribution, et qu'il ne ferait rien sans l'accord du garage qui c'est occupé de la distribution, pour prendre en charge l'intervention. Hier il m'appel et me dis qu'il faut déculasser...... Bref, cela fait un mois et demi et je ne sais plus quoi faire...... Je suis de Nantes et ce garage ce trouve sur Paris.... Concernant le véhicule, c'est une 607 diesel de 2004. Voila, merci pour votre aide, et désolé de ne pas avoir été suffisamment précis dés le départ.
  • bonjour et merci pour la réponse par contre si vous enlever les deux batterie assurez vous de laisser une porte ouverte ou l’accès au coffre car après intervention il faut réinitialiser les fermetures de fenêtres qui monteront par accoue et autre chose comme cela pour la batterie dans le coffre derrière le garnissage de l'aile droite je trouve vraiment l'accès pas sympa de la part de Peugeot il ne ce sont pas emmerdé avec cela par contre la deuxième batterie dans le coffre pas tout les modèles la possède c'est une belle voiture mais pas très économique pour celui qui est novice dans la mécanique malheureusement bonne chance a vous ont attends la suite des événement et savoir le pourquoi de la panne
  • BONJOUR ALLER JE VAIS ETRE UN BRIN COMIQUE PANNE D'ESSENCE ! ! NON IL EST IMPOSSIBLE AVEC SI PEUX D'INFORMATION DE DONNER UN ÉVENTUEL PRONOSTIQUE IL MANQUE PLEIN DE PARAMÈTRE POUR DONNER UNE CAUSE POSSIBLE KILOMÉTRAGE DIESEL ESSENCE 2.0 2.2 2.7 HDI V6 DERNIER TRAVAUX EFFECTUER SI ELLE SORTAIT DU GARAGE SI DES VOYANTS ORANGE OU ROUGE ÉTAIENT DÉJÀ ALLUMÉES AVANT SI LA VOITURE AVEZ DES SYMPTÔMES OU DÉJÀ FAIT LA PANNE TOUT CELA C'EST COMME CHEZ LE TOUBIB SI JE LUI DIT QUE J'AI MAL A L'OREILLE ET QU-IL ME DIT QUE CELA VIENT DE MON ORTEIL PLEIN DE PERSONNES SONT DISPO POUR AIDER MAIS SANS INFO CELA RELÈVE DU MIRACLE QUOI QUE L'ON APPROCHE DE NOEL ALORS PEUT ETRE LA POSSIBILITÉ DE TROQUER LA 607 POUR DES RENNES ET UN TRAÎNEAU LOL
  • Il s'agit quel motorisation? Plus de précisions svp

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils