bonjour,
erickrennes, ben oui c'est se qui me parait aussi logique.
en faite, tonyphoenix à la base ton problème n'est qu'une histoire d'ampoules qui ont grillé. et le faite de remodeler les supports d'ampoules n'ont résolue que le problème de déformations qui causait des difficultés pour la dépose et repose des ampoules.
je me suis intéressé a ce post car moi aussi j'ai un problème similaire, mais je n'ai plus non plus de radar de recule, ni le Bip indiquant que la marche arrière est bien enclenchée.
était ce aussi ton cas tonyphoenix ?
pour l'instant je dois vérifié le contacteur qui est sur la boîte à vitesse, je suis quasiment sûr que mon problème vient de là. mais je vais aussi effectuer un test des câblages.
mes ampoules sont bonnes.
mais je pense que je vais aussi faire comme toi tonyphoenix, je vais tenter de reformer le support d'ampoule gauche, avec un décapeur thermique, car il est bien endommagé mais j'arrive quand même a extraire l'ampoule, c'est par contre plus dur pour la remettre.
n'y a t-il pas ici comme sur nombreux forums, la possibilité de mettre des photos en lignes cela pourrait être pratique dans certains cas ?