bonjour a tous, pour les problèmes de feux de recule, effectivement les ampoules surchauffent le plastique autour du support des ampoules, ce qui cause des difficultés pour retirer les ampoules, il font donc forcer et généralement ont ne peux plus les clipper complètement alors ont les remet, mais cela fonctionne. maintenant pour les problèmes d'éclairage des ampoules des feux de recule, qui est souvent accompagné d'une absence de l'indicateur sonore (BIP) qui confirme que la marche arrière est bien enclenchée,mais aussi absence du fonctionnement du radar de recule. si les ampoules et fusible sont bons, deux problèmes sont récurent sur les 607: 1 étant le contacteur (entre 7 et 14€ neuf ) qui se trouvant sur le dessus de la boîte a vitesse (juste en dessous l’électro-vanne qui est fixée sur l'arrière de la boîte du filtre à air). 2 les câbles qui passent au niveau de la charnière gauche du coffre, il sont attachés avec un collier équipé d'un rivet, ce qui cause un frottement la baie de sortie de ce faisceaux de câbles au niveau de la plage arrière. pour ce il faut défaire la gaine adhésive en tissu armé, puis vérifier le câbles un par un, parfois ils sont sectionnés sous leur gains plastique, c'est donc invisible à l’œil nue, ont peu aussi deviner un sectionnement de ces câbles par un écrasement trop important, il faut donc s'armer de courage et de patience, puis ressouder les câbles sectionnés isoler les soudures avec de la gaine thermorétractable, puis remettre de la gaine adhésive toilée je vous conseil avant le remontage de mettre le faisceaux de câbles dans une gaine pvc de petit diamètre pour que ce problème ne se reproduise pas. et je vous conseil aussi de ne pas clipper le collier contre la charnière pour éliminer la tension du câble et donc sont frottement.si vous le diésiez, j'ai les schémas éclectique de ce faisceau que je mettrais en ligne si je trouve un moyen de le faire. bonne réparation.