607

607

- 
3596 membres
Rejoindre

Perte direction assitée + autres

Bonjour. Je viens de perdre la direction assistée, la puissance, airbag, l'ABS visiblement, etc.. Tous les voyants sont allumés (ordinateursde bord). C'est arrivé soudainement. Est-ce que ça peut être un fusible ? Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Perte direction assitée + autres

• Effectivement, c'était le courroie.
  • salut tu ouvre ton capot tu déconnecte la borne plus de la batterie, tu attend un peu (1 mn) tu reconnecte et vérifie l extinction de tes voyants ,redémarre,, coupe et vérifie tes voyants si problème passage a la valise chez le garage
  • probleme electrique c sur maislesquel? bsi calculo!! passage valise obliger !pour tes voyant apres quelque 607 on eu des blem de cremaillere! a voir tester batterie fusible ect..
  • Bonjour, Ca semble shunter différents éléments importants- un fusible pourrait peut-être, être défaillant (tjrs intéressant à vérifier)--penser à ceux qui sont situés ds le compartiment moteur suivant modèle du véhicule et année- Mais çà laisse malgré tout penser à un problème de gestion électronique- perso je m'orienterai vers un diagnostic valise- qui cernerait le problème assez rapidement- (sachant qu'un défaut sur un élément peut parfois en mettre d'autres hors service)- vérifier déjà niveau DA- çà ne coûte rien, et en intervention gratos tenter une réinitialisation ODB au cas où....
  • Regarde ta courroie accessoires au niveau de l alternateur
  • Bonjour. Je parie pour la courroie accessoirequi aurai un souci. La direction assisté est mecanique pas electrique. Si batterie faible car alternateur ne produit plus de courant cela peux expliquer les voyants. Vérifier toute les poulies et la tension de la courroie.