607

607

- 
3593 membres
Rejoindre

Pompe de gavage sur 607 V6 HDI

Bonjour, Ma 607 ne démarre plus : après quelques investigations le constat est que: La pompe n'est pas alimentée électriquement bien que le fusible soit bon! Il m'a été suggéré de tester le capteur d'inertie que je n'ai pas trouvé !! Merci de bien vouloir m'aider PS: 607 V6 HDI Année 2005

Consulter les 3 réponses à la question Pompe de gavage sur 607 V6 HDI

• Verifier si le courant arrive aux bornes de la pompe. Si le courant arrive la pompe est probablement morte. Je ne crois pas trop au capteur d'inertie.
  • Bonjour, Je ne suis pas certain qu'il y ait cette sécurité sur les diesels. Ceux que j'ai vus sont situés dans le compartiment moteur, près du tableau de bord et identifiables par un gros bouton rouge qui permet de remettre le circuit d'alimentation en service après une brutale décélération. Ce coupe circuit limite des risques d'incendie si la pompe de gavage continue de fonctionner avec un circuit de carburant déchiré (accident frontal. Mais je pense que ce n'est montéque sur les "essence". Sous toute réserve... Cordialement Abel
  • sur les 607 diesel il y a bien une sécurité dans le compartiment moteur, le gros bouton rouge à gauche coté tableau de bord, il doit normalement être appuyé pour sortir du mode sécurisé. mais cela n'est que le bouton de réarment et non le capteur qui doit se trouver ailleurs, en suivant le câblage tu devrais le trouver.