Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme alarme

bonjour comment neutraliser mon alarme sur mav 607 2.2 hdi 16s merci

Consulter les 8 réponses à la question probleme alarme

  • bjr et merci a tous bon j'ai trouvé le truc pour les problèmes de l'alarme sur ma 607 surtout ne pas toucher aux fils elle est monté sur la b s i si vous avez des problèmes de déclanchement intempestifs il suffit de débrancher la sirène elle n'est pas auto alimenté et ne rentre pas en ligne de compte de problèmes de déconnections et promis j'ai plus de problèmes avec mes voisins
  • Bonjour , pour neutraliser l'alarme il suffit de fermer la voiture manuellement c'est a dire en introduisant la clé dans le serrure pour fermer la voiture , et l'alarme ne se déclenchera plus .
  • bonjour et merci pour l'info. moi j'ai eu le même soucis sur la mienne co .mme précisé plus haut et j'ai simplement débrancher la volumétrie qui se trouve dans le plafonnier à l'avant du véhicule. de ce fait lorsque l on ouvre la voiture avec la clé et que l'alarme est mise la voiture se met à sonner. cela permet de condamner la volumétrie qui sonne de façon intempestive tout en gardant la protection périmétrique par ouverture de porte. avoue devoir pour votre solution.
  • bonjour,il suffit de fermer les portes avec la clé ,et ne pas se servir de la telecommande.
  • Bonjour J'ai ce pb avec ma 607, et j'ai trouve un truc. Il suffit d'actionner la telecommande en fermeture pendant au moins trois secondes. Dans mon cas, ca marche, ne me demandez pas comment Cdt
  • Bonjour, Je ne connais que la manip en appuyant sur l'interrupteur à gauche du volant (près du boîtier fusibles)- en quittant le véhicule, appuyer sur l'interrupteur, et la sirène est OFF (en général on fait la manip si chien ou enfant resté à l'intérieur).
  • Bonjour. je pense que votre probleme et qu.elle se mzt a sonner toute seul. ci c.est le cas debranchez les capteurs de la volumetrie qui se trouve au lumiere du plafonier central a l.avant
  • Bonjour, J'avais un problème de cosses sur la 2ième batterie dans le coffre. Chaque fois que je fermais ma 607 avec la clé télécommande, 2 minutes après, mon alarme déclenchait. En fermant manuellement la portière conducteur directement avec la clé (sans utiliser la télécommande), cela neutralise l'alarme. Essayer cette solution. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils