Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème au démarrage

Bonjour je possède une Peugeot 607 2.2 HDI du au fait que mon filtre à particule ne fonctionner pas correctement j'ai du le changer mais il m'a endommagé mon turbo donc j'ai du le changer aussi depuis mon véhicule démarre mais s'éteint de suite est que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème au démarrage

  • bonjour, je voudrais savoir si à chaque réparation vous avez mis à jour le calculateur car si ça n'a pas été le cas, le problème peut venir quand on change ou répare, le calculateur doit être à jour sinon pour lui la pièce toujours défaillante. Il y des erreurs pour le calculateur.

    • @CORD61232656 Oui ça était mis à jour

    • @CORD61232656 Oui cela a était mise à jour à chaque fois

    • @CORD61232656 Oui ça était mis à jour à chaque fois

  • OU%C3 je eu aussi a changé le filtres a particule de m'a 607 ,Après j'ai dû le passer à la valises pour que le véhicule se maitre à jour ,autrement la voiture continuer a rouler que a 70 km heure apres continuer un pecavel. .pour le turbo je n'ai pas eu de problème.

  • Bonjour, si elle ne monte pas dans les tours et vous paraît poussif, le débitmètre d'air est HS , le débitmètre n'est pas une pièce hors de prix,j'ai acheté une 607 HDi 2.2 avec un Fap qui avait été vidé et une vanne EGR bouchée sans passer le véhicule a la valise avec un voyant moteur allumé et elle ne voulait pas tirer, Max 70 kms , j'ai changé le débitmètre et plus aucun soucis . Tenais moi au courant. Bonne Journée. Cordialement.

    • @ROUS11221133 Merci beaucoup je vais essayer de voir dès que mon père il revient

  • Bonjour, je possède également une 607HDI 2.2 180000KM 2005 le seul problème, j'ai changé le radiateur du turbo .Pour votre cas sa me fait penser a une prise d air dans le circuit alimentation gazoil.Cordialement Jacques

    • @JACQ63561122 Je sais pas vraiment je comprend pas mon filtre à particule il a endommagé le turbo du coup obliger de le changer mais le véhicule il roule avant ce changement de turbo la turbo neuf tout remonter pareille il démarre j'essaie d'accéléré un peu c'est comme si il avait pas de force il monte pas dans les tours et s'éteint en même pas 20-30s max..


  • Désolée de ne pouvoir vous aider par de problème avec notre 607. J'espère que vous allez quelqu'un qui pourra vous aider

    • @MLAR31525534 Merci, j'espère bien car j'en peux plus elle a que des soucis depuis que je l'ai acheter et a force de mettre de l'argent je commence à être dégoûter de cette voiture

  • faut faire passer la valise dessus pour connaître la sources du problème

    • @Domiie quand cest pas un problème informatique cest mécanique donc vérifier les capteurs ca peut être du a plusieurs problèmes faut voir le véhicule de pret


    • @BLAD62664151 C'est fait, malheureusement tout ce que sa me dit ne me dit pas pourquoi elle s'éteint comme ça

    • @BLAD62664151 C'est déjà fait.. et malheureusement rien dans ce qu'elle dit ne me dit le souci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils