607

607

- 
3593 membres
Rejoindre

probleme d 'embrayage

bonjour, ce soir en prenant ma voiture, en appuyant sur l embrayage j'entend un bruit du genre un frottement d 'une courroie et en plus je sens une légère vibration sur la pédale d'embrayage. merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question probleme d 'embrayage

• Diagnostic, oui c'est ce dont je parlais. Ne connaissant pas le kilométrage de votre véhicule. et dans le cas où supérieur à 100.000 km (+/-) il peut-être judicieux d'effectuer le changement complet, sinon faites examiner ce dernier. Actuellement , effectivement il y a de bonne offre promotionnelle. Dans ce cas commandez ( marque connue) les pièces avec les bonnes références et faites les monter par un centre de montage. Il y a beaucoup de garages indépendants qui le font ( sur internet vous en trouverez sûrement un à votre convenance et les tarifs de montages sont souvent indiqués. chez Peugeot il faut compter en tre 1.200€ et 1600€ enviropn pour la pièce et le montage.. Bonne continuation
  • Bonjour snow75. Comment peut on faire contrôler sans démontage ? Je pense que vous vouliez dire diagnostiquer. grosse promo chez oscaro 380 € au lieu de 900 € un kit embrayage +volant moteur valeo si çà peu aider.
  • C'est annonciateur d'un embrayage qui va lâcher. Cela peut aller très vite et à tout moment.Cela implique souvent le changement du volant moteur avec l'embrayage (selon le kilométrage du véhicule). La panne a un endroit dangereux ou indésirable serait très fâcheux. A faire contrôler par un garagiste donc.
  • Bonjour, je viens d avoir exactement la même chose il y a une semaine, bilan; volant moteur bi-masse donc obligé de changer tout le kit d embrayage ( qui n était pas usé ) 7 heures de main d oeuvre, facture : 1200 euros hors concessionnaire bien sûr !!!!! Bon courage !
  • bonjour butée d'embrayage
  • Bonjour, J'ai peur qu'il ne faille ouvrir, pour changer la butée et le disque. A suivre les autres avis. Courage
  • Bonjour, très certainement la butée d'embrayage qui à rendue l'âme. Cordialement. dan0307
  • Bonjour. Je suis pratiquement sur que la buté d'embrayage et HS. A remplacé et prévoir en meme temps l'embrayage une fois que la boite et démonté. Voir egalement s'il y a besoin de changer volant moteur ou pas. Combien de kms a l'embrayage. ?