Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de portière arrirèe de ma 607

bonjour, la portière arrière de ma 607 ne veut plus s'ouvrir j'ai regardé la réponse de dada08 mais j'ai beau tripoter avec un tournevis impossible de l'ouvrir si vous avez une idée merci

Consulter les 3 réponses à la question problème de portière arrirèe de ma 607

  • bonjour j 'ai eu le meme problrme sur ma 607 je dis dans unpremier temp misere j'ai reussi a desabiller la portiere (fermee) ensuite j'ai demonté la serrure de l'interieur 2 ecrous de 10 et de l'exterieur avec un long tournevis et sans toucher la carosserie j'ai casse la serure 80°/ en pastique et la porte s 'est ouverte mais ce fut un delir enfin j'ai achete une serure a la casse 20€ enfin bon courrage
  • bonjour et merci de votre réponse, bon en ce qui concerne la centrale elle fonctionne très bien pour les autres portes mais j'ai lu sur d'autre site que cela arrivait souvent au 607 du même côté. j'ai enlevé la garniture mais impossible d'atteindre la serrure par l'intérieur, je ne vais quand même pas casser ma portière pour l'ouvrir si vous avez déjà eu ce problème merci de me venir en aide
  • Bonjour, J'ai eu le même souci à l'AV-G, et j'ai dû faire remplacer le mécanisme de fermeture (mon loquet à l'int comme à l'ext, pouvait s'actionner mais aucun enclenchement d'ouverture)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils