Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème feux de recul sur 607 2l2 hdi

Bonjour j'ai un souci sur mes feux de recul il ne s'allume plus du tout je n'ai plus le bip sonore ni les lumière qui s'allume auriez vous une solutions à m'apporter cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Problème feux de recul sur 607 2l2 hdi

  • Bonjour à tous est encore merci a vous pour information c'était bien le contacteur de vitesse qui était bien hs Bonne soirée
  • Bon la solution de shunter le contact(connecter un fils entre les bornes du connecteur brancher sur le contacteur de position) est une solution. Maintenant du point de vue pratique un qui tient le shunt et qui est a la clef de commande! Ne pas oublier le terme shunt. Pour moi la solution est de tester après démontage se capteur.tuas forcément une connaisse qui possède un appareil de contrôle d'un circuit électrique. Je me répète mais attention le shunt si pas franc et bien fait le résultat?
  • Bonjour merci pour ta réponse mais comment je procède pour faire le pont je dois démonter le contacteur ou pas cordialement
  • Pour teste tu prend un cable electrique rouge ou bleu, tu fais un pont si les feu arriere fonctionne c est que ton capteur est sale ou sinon il faut changer complètement
  • Comment le contrôler sans optmertre c'est possible ?
  • Bonjour capteur de marche arrière sous le boitier filtre a air pour savoir si c'est lui le coupable tu peut le tester avec un contrôleur en ohmetre après.
  • Ok merci je vais voir sa
  • Bonjour, Si ce n'est pas un défaut de fusibles, il faut s'orienter vers le contacteur de boîte je ne sais plus avec précision où il est situé, proche du levier de vitesses -(BM ou BA)-ou + proche de la sortie de boîte

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils