Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème ouverture coffre

Bonjour les 607istes; Depuis plus de 10 jours mon coffre est bloqué et je n'arrive plus à l'ouvrir à partir du "0" de 607. J'ai dégarni le coffre tous les fils sont intactes J'ai testé le soit cher avec une lampe témoin La masse existe mais il ne clique pas quand on appui dessus la serrure nettoyée et remise à sa place tout semble bien mais impossible de l'ouvrir Je vous serai vraiment gré de m'aider Mille merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème ouverture coffre

  • Bonjour J'ai eu le meme probleme et ai suivi les recommandations du forum J'ai trouve un fil cassé au bout de la char'iere gauche du coffre Je pense qu'il faut approfondir vos recherches
  • Bonsoir pour votre coffre g eu le mm problème c' était les fil qui passe dan le plastique noir de la charnière ils étaient couper en c souvent cela comme le disent les réponses précédente ou alors le bouton 0 qui est hs mai sa m etonnenerai essayer de débrancher les fils du bouton il y en a deux je crois et les faire se touché si rien ne se passe se n'est pas le bouton à part sa je ne vois pas si il y a de la gaine autour des fils l enlever et vérifiez tout le câblage un fil peut-être couper dans la gaine dsl de ne pas pouvoir vous aider plusse passer une excellente soirée
  • Bonjour et merci à vous terence02 seulement j'arrive pas à localiser le fusible du coffre
  • Bonjour, j ai eu le meme pb que j ai résolu comme dlse68 l indique. Un fil etait sectionné au niveau de la charniere gauche du coffre. Pour cela il m a fallu démontrer la plage ar. bien sur avant tout ca, bien vérifier les fusibles et tester le moteur du coffre en l alimantant en direct
  • Bonjour Ramzy et merci d'avoir répondu à mon SOS Seulement ma belle n'est pas fonctionnelle avec le moitié De la télécommande j'ai un problème de vérin sur le moteur du coffre donc j'ouvre toujours manuellement
  • Bonjour avec la clé tu arrive à le déverrouiller ou pas

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils