Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme toit ouvrant

Bonjour, qui aurait le shema du toit ouvrant car j'ai un probleme d'evacuation d'eau, je voudrai connaitre le passage de la gouttière ainsi que la sortie. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Probleme toit ouvrant

  • Bon, j'ai fait un essai, mais le fichier dépassant 21 Mo, ce b'est pas possible; Je verrai demain pour trouver une solution.
  • Je vais essayer un envoi par mail, mais je crois que le fichier est trop lourd. On verra bien...
  • Je pense avoir trouvé le moyen de vous faire parvenir ce fichier. Il s'agit du site "http://dl.free.fr". qu'en pensez-vous ?
  • Bonsoir, J'ai peut-être ce qu'il vous faut, mais c'est un fichier de près de 300 Mo sur les méthode de réparation de la 607 où tout est expliqué pour tout démonter, dont le toit ouvrant. Je ne sais plus où je l'ai trouvé... Savez-vous comment je peux vous le faire parvenir ? Je vais quand même essayer de retrouver le lien.
  • Bonjour je serai aussi intéressé par ce fichier voici mon adresse locas.dubreuil@gmail.com merci d'avance.
  • Slt compresse le fichier avec winzip
  • Bonjour, est ce possible de m'envoyé a mon adresse qui est dragon93@neuf.fr merci c'est super interessant Merci Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils