Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

quel modele de filtre d'habitacle

bonjour, je possede une peugeot 607 2.2l HDI16V BOITE AUTO année 2001 et je recherche le modele exact du filtre d'habitacle du moins sa taille car le modele qui etait sur la voiture est Longueur 507,largeur 145,hauteur40 et impossible a trouver pouvez-vous m'aider s'il vous plait votre aide me serait d'un grand secours MERCI

Consulter les 5 réponses à la question quel modele de filtre d'habitacle

  • Bonjour,merci a tous pour vos reponses effectivement, tout les filtres proposes ne se rapporte pas pou moi c'est AHC 181 PURFLUX Longueur 506,largeur 143,hauteur 38 encore merci a tous
  • Bonjour, Chez Oscaro, pour un même modèle de voiture, on trouve des filtres de différentes longueur (au moins 15mm d'écart) En explorant sur les différents modèles de 607, j'ai trouvé des longueurs de 502, 512mm et jusqu'à 530mm. N'y a t'il pas des tolérances? Il faudrait peut être leur poser la question.
  • je fait une erreur sur le modèle que j'ai c'est une V6 et non V5 , mais cela ne chance rien c'est le mème filtre . PS: ma 607 V6 est une PH1 de 2001
  • Bonjour moi j'ai une 607 135 ch hdi de la serie 2 je pense qu il doit y avoir une différence mais jeter un oeil sur le site de vente en ligne oscaro dans la fiche technique il doit y avoir les dimensions des filtres ...bonne continuation...
  • bonjour si c'est le mème que la v5 vous trouver ça sur mister auto oscaro etc.... confirmation c'est le mème

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils