Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

quelle et le model

Bonjour , je cherche la version de ma peugeot 607 2.0 hdi année 9/2006 . Merci

Consulter les 5 réponses à la question quelle et le model

• Bonjour, J'ai dans mes archives les brochures 2008 et 2010. Il n'y a plus que les "Premium", entrée de gamme et les "Félines". Les félines sont les seules à avoir en série - Aide sonore et graphique au stationnement avant, (ajouté à l'arrière des premium) - Alarme, - Garnissage cuir, - Peinture métalisée, - Projecteurs Xénon, -Navigation/Téléphone WIP.com, (RT4) - Rétroviseurs électrosensibles, - Sièges avant et arrière chauffants, - Siège conducteur à mémorisation, - Store de lunette arrière électrique, - Surtapis moquette AV et AR. S'y ajoutent:en option: -Superverrouillage, - Toit ouvrant électrique et accessoires: - jantes 18", - aileron de coffre, pour l'extérieur. Je peux envoyer kle PDF à l'adresse proposée. Cordialement Abel
  • Bonsoir, oui c'est bien une version 2,il faudrait juste des détails au niveau des options: sièges électriques, GPS, sièges chauffants, Compteur tableau de bord blanc ou noir, les jantes etc.... Il y à 3 finitions il me semble: 1- la pack sport 2- La signature qui est comme la version griffe ( cuir beige et insert imitation bois sur tableau de bord) 3-La griffe ou féline (cuir noir et insert alu sur tableau de bord) Cdt Seb
  • C'est certain qu'il s'agit d'une phase 2, (à partir de 12/2004 si je ne m'abuse), en revanche je suppose que le demandeur souhaitait connaître sa finition, me trompe-je ?
  • Bonjour, Il fait partie du n° de série V F 3 X X X X X X 1 3 6 5 4 5 6 7 C'est le n° à 6 caractères alphanumérique que j'ai frappé X X X X X X . Il figure sur la carte grise à la ligne ( D.2 ) et ( E ) et par la petite fenêtre transparente située dans la bandeau noir entourant le pare brise, vu de l'extérieur dans l'angle bas côté chauffeur. Cordialement Abel
  • Bonsoir, Normalement en septembre 2006 (en France) c'est une version 2. vérifier si les antibrouillards sont ronds à l'avant par exemple c'est un visuel significatif

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.