Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remise a zero

bonjour a tous j'ai un petit soucis je ne sais pas comment on fait pour remettre a zéro les donnée que l'on as quand on appuis sur le boutons ou on a les essuie glace.c'est écrit conduite 1 et conduite 2(temps de conduite moyen de la vitesse et de la consommation) et ensuite l'autonomie du reservoir.merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question remise a zero

  • Bonjour, tu fait un appui long sur le bouton de remise a zéro du compteur journalier avant la mise du contacte tout en restant appuyer sur le bouton tu mes le contact sans démarrer attendre 30 a 60 seconde et c'est bon. bon weekend
  • Bonjour, lorsque l'on choisi conduite 1, il faux rester 5 secondes appuyé sur le bouton au bout de la manette,et faire la meme chose pour conduite 2,et les kilométrages se reviennent à 0. bonne journée.
  • Comme l'indique si bien Alain91moto.
  • se mettre sur l'ecran desiré et appuyer 5 secode sur le bouton essuie glace cela remet a 0 la page affichée cdt
  • Bonjour pour la remise à zéro il faut juste maintenir l'embout en appuyant dessus quelques secondes- normalement la réinitialisation se fait en 4 à 5 secondes (uniquement pour les consos, vitesse moyennes et distances)
  • Slt tu reste appuie sur ce bouton 30 seconde, tu vera, il va se remettre a zero

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils