Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

reprogramation moteur

bonjour a tous. ma 607 de 2003 est un veau,ses 136 cv on du mal a la faire décoller et a l’élancer .j'ai trouvé un garage qui me reprogramme le moteur pour le faire passer en 170cv se qui est très bien pour la voiture,et en même temps je vais faire retirer le fap mécaniquement et électroniquement,le tout pour 359 euro.pouvez vous me dire si sa craint pour la voiture de faire sa?et si le prix est raisonnable?j'ai regarder sur plusieurs site et celui la le parait pas chère du tout.merci de vos commentaire

Consulter les 3 réponses à la question reprogramation moteur

  • Bonjour, Ces modifications ne se voient pas, mais se décèlent très facilement à la lecture des valeurs, lors d'un simple contrôle technique. Surtout le FAP... le reste aussi. Sinon, ce serait trop facile, réfléchissez... Les sociétés qui font se genre de programmation ne vous informent pas toujours, sauf si vous le leur demandez. Ils vous diront qu'il ne faut pas avoir d'accident... C'est malin ! J'avais une 607 2.2 HDI - 136 CV, je viens de passer à un 607 2.7 HDI 204 CV. J'ai la puissance qu'il me manquait, le tout dans la conformité et pour pas bien cher ; il y a de très bonnes occasions, il faut bien chercher, mais on trouve ! Ça vaut le coup de réfléchir...
  • bonjour. comment vont ils savoir que j'ai fait des modif moteur?sa se voit pas.
  • Bonjour, Attention ! En dehors des problèmes éventuels liés à la fiabilité, il faut savoir qu'avec ce type de modif tu ne seras plus assurée ! Je te laisse imaginer les conséquences en cas d'accident causant des dommages corporels.... A éviter donc...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils