Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Satisfaction

Bonjour Etes-vous satisfait de votre Peugeot 607? Merci pour vos retours.

Consulter les 13 réponses à la question Satisfaction

  • tres content sauf un petit claquement a l arriere que j arrive pas a trouver
  • Bonjour, C'est une berline confortable, excellente routière.- bien veiller aux entretiens réguliers et + encore si modèles avec vidange chaque 30.000kms,- conseil de vérifier plutôt chaque année- ou 10.000 kms,- exp sur 2 modèles en 8 années - 2.2 L HDI version 1 'remplacée à 125.000 kms - et 2.7 L -V6- sport pack BVA version 2 actuellement 119.000 kms. par contre électronique capricieuse, çà ne se répare pas, on remplace tout-, les factures sont onéreuses- Le FAP peut saturer sur courtes distances répétées, la boîte auto sur certaines séries est fragile,c'est du matériel chinois, pas de réglages possibles,pour un achat je conseillerai de prendre une extension de garantie pour être tranquille.
  • Oui très satisfais j'ais une 607 v6 24 soupapes 3L bémol ASR et esp qui. Déconne
  • J'ai une 2.2l 136cv bva de 2002 195 000 kms. super voiture spacieuse, confortable, suffisament éqipée et fiable à condition de faire l'entretien régulier (comme pour toutes les voitures). J'en suis très satisfait sauf quand je dois me garer en ville. Là je rêve d'une smart.
  • Bonjour je suis très satisfait de ma 607 bonne tenue de route et surtout très confortable
  • Bonsoir, Oui je suis tres satisfaite de ma 607. Avec, on a l'impression "d'avaler" la route. C'est spacieux, y a tout le confort nécessaire... Bref je donne 9/10 car le seul bémol, je dirais la batterie de service dans le coffre. C'est elle qui gère tout l'électronique et dès qu'elle est faible ou HS, plus rien fonctionne :/ sinon super voiture.
  • Bonjour; 16 mois et 21000km tres content(2.2 hdi 16s 2004) tres content
  • 607 2.2 hdi 136 cv de 2000. 282000 km moteur increvable :)
  • j'en suis satisfait à 8/10
  • Un an que je l'ai,93000 km et jusqu'ici aucun probleme.8/10

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils