Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

savoir qelle est le probleme

bonjour pas de vitre electrique arreire juste vant couté conducteur pas de stor centralisation que les porte arriere pas de retro ? merci

Consulter les 20 réponses à la question savoir qelle est le probleme

• elle sort 390 amper et 12.6 volte moteur eteind et 14.3 allumé!!donc elle marche de plus pas de message a l odb!!pas de cable coupé!j sais plus ou chercher!!
  • Dois faire le reset sur batterie de service ou les deux car j ai essayer av la batterie moteurs hier et rien!!!
  • la procédure PSA - tout éteindre et vitre fermée ,et attendre 3 minutes jusqu'à entendre un clac de relais au niveau du BSI" pas obligé d'entendre le clac suffit de faire tout dans l'ordre car les 3 minutes sont plus ou moins fluctuantes... - débrancher la batterie service - attendre 5 minutes procédure PSA rebrancher la batterie sans rien toucher d'autre (ne pas mettre le contact) - attendre 2 minutes - mettre le contact et vérifier le fonctionnement sur la mienne y avait pas de retro électrique pas de voyant a la planche de bord ou seulement au 2ème coup de contact,pas de plip etc j'ai changé batterie de service qu'était hs réinitialiser et depuis tout fonctionne -
  • C est une ecole ici? Lol merci qd meme
  • bjr dans un premier temp on dit une radio ensuite il n'y a pas de code
  • Quelle est la procedure pour réinitialisé le bsi ? Edt ce k j un code pour la rasio?
  • J ai f l reset mais juste av la batterie de service dois j l faire aussi av la batterie moteur?
  • C'est la batterie de service qui est dans le coffre à gauche,qui fait fonctionner ces éléments là.
  • elle est passer a la valise deux fois !!et comment cela ce fait que meme debrancher ja avais la centralisation des deux porte ma vitre elec qui marche le coffre qui s ouvre mon retro qui fonctionne?
  • batterie qui est bonne amper ok!! seul ic quand je les acheté le plus de la batterie de service etait debranché j lé rebrancher mais rien a faire !!les fusible sont ok!! j essayer une autre platine de commande de vitre toujour pareil!! ma vitre souvre de mon coté mais coté chauffeur elle souvre aque sur la porte chauffeur mon coffre s ouvre a distance la centralisation ouvre que les deux portes arrieres la porte passagezr obliger de la fermer de l interieur! et j ai aussi mes feu qui reste allumé en position auto!meme la journée j ai regarder les cables rien de coupé!!conectic de porte ok! apres fusibles ok mais de visuel!!je comprend pas pk le fusible de 30 amp qui est av la batterie de servie a pas peter alors que le plus etait debrancher !!sinon elle roule impec lol

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.