Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Se garer

Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, quasiment que pour des déplacements en ville. Est-il facile de se garer avec ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Se garer

  • Longue mais très maniable, elle se gare facilement, réglage automatique des rétros pour les créneaux ...

  • Bonjour, La 607 est une grande routière avaleuse de kilomètres spécialement sur autoroute (très grand confort inégalable) et pas spécialement adaptée à la ville, quoique relativement maniable par rapport à ma nouvelle Peugeot 508SW. Remarque : ma 607 est partie dernièrement à la casse après 510000Kms de bons et loyaux services!!

  • Bof !! avec ses 4,90 m il faut avoir le parking adéquat. néanmoins elle se manie facilement. C'est un bel engin, avec une conso mini sur autoroute.

  • Bonjour

    Comme déjà dit précédemment elle est facile à manœuvrer mais 4.90 m ...

    Je j'ai achetée parce que je fais 90% d'autoroute ou elle devient un "paquebot" tranquille.

    Pour ne faire que de la ville, à moins qu'elle ne soit à 100/500/1000 Km cela me semble surdimensionné.

    Mais plus qu'un choix de raison cela peut être un choix pour se faire plaisir...

    Noter qu'en autonomie( pour ma 607 2.7 V6 HDI 204 CV) on passe de 1100 km sur autoroute à 700 km pour la ville, ce qui est confirmé à la pompe avec un petit 7L à du 10/11L au 100 Km

    Cela reste raisonnable pour une voiture de ce gabarit et de 10 ans d'age.

    On doit sans doute retrouver les mèmes ratio pour les autres modèles.

    Slts




  • Avec ses 4,9 m de longueur ce n'est pas une citadine. Donc facile a manoeuvrer mais pas facile de trouver des places adéquates.

  • Bonjour,

    La voiture est grande, mais très maniable, elle se gare facilement.

    Bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils