Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

un bip retentit quand je tourne la clef

Bonjour!ma 607 ne démarre pas un bip retentit quand je tourne la clef mais le moteur ne tourne pas Comment faire .Merci pour votre aide .

Consulter les 5 réponses à la question un bip retentit quand je tourne la clef

  • Les 2 il ne tourne pas et ne demarre pas apres controle par un mecano on m'annonce batterie h.s la batt es charger a 100% et 40% en etat de santé
  • c bizarre, le moteur ne démarre pas, ou ne tourne pas ? le démarreur, lui, il fonctionne ? sur un ancien 406, j'ai un souvenir de démarreur actif, mais plus de moteur tournant, c'était la courroie de distribution HS, donc....j'espère pas, pour votre 607
  • Bonjour c est une boite auto et aucun message particulier d afficher malheureusement.
  • Bonjour: Transpondeur de clé non reconnu (une icone s(affiche sur l'écean ? Sinon tenter de réinitialiser l'ordinateur de bord 1 /après avoir fermé vitres et portes sans vérrouillage (mémoire des positions fin de course) 2 / débranchant la batterie + de 5 minutes, 3 / la rebrancher et attendre au moins 1 à 2 minutes que l'ODB aie repris les paramètres connus.
  • Bonsoir, c'est assez particulier comme panne, n'y aurait-il pas un message affiché à l'écran? ce serait une indication plus précise, sinon, si votre modèle est une boîte auto, bien vérifier qu'elle est en position "P" cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils