Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

utilisation téléphone voiture

bonjour Je souhaite utiliser mon téléphone dans la voiture mais ne veux pas me contraindre à sortir ma carte SIM à chaque fois. Comment faire ? Merci de votre aide !

Consulter les 10 réponses à la question utilisation téléphone voiture

  • bonjour acheter une deuxième carte sim
  • Bonjour, il faut faire comme moi demander une double carte à ton opérateur
  • Bonjour, Seulement installer un module XCarLink dans la 607 Se branche derrière l'autoradio en débranchant le chargeur dans le coffre Avec ce module vous pourriez avoir des MP3 et commande vocale directement sur le portable C'est ce que j'ai dans ma 607 et j'ai enlevé le gros combiné des années happy days ;)
  • Bonjour, la carte SIM étant nécessaire, l'idéal est d'avoir 2 SIM pour la même ligne- (çà évite un 2è abonnement)- Orange effectivement peut le proposer avec certaines formules- sinon prendre une 2è ligne à bas coût (genre SOSH) selon la durée forfaitaire c'est à partir de 3€/mois je crois Bon WE
  • Bonjour, il semble en effet que nous n'ayons guère le choix ! Merci de votre réponse.
  • bonjour j'ai une carte bouygue (depuis 3 ans)sans engagement 10 euros ce qui permet de recevoir des appels meme quand il n'y a plus de credit
  • bonjour prends un e carte a 4 99 par mois chez sosft c'est ce que j'ai fait
  • Bonjour moi je fais avec une carte jumelle orange et cela marche bien
  • Il est possible de demander à votre fournisseur réseau mobile une multi sim . Cepandent dans 85% des cas le fournisseur demandera de doubler le montant de votre facture. Il existe egalement des kits Bluetooth qui relis votre mobile à votre smartphone. Cepandent encore une fois il me semble que le véhicule doit être équipé d'arriver Bluetooth or la 607 n'en est pas équipé. Voyer avec votre fournisseur pour commencer et lui disant que vous êtes chez lui depuis un certain temps. Cordialement
  • Carte jumelle chez orange ou un deuxième abonnement pas d'autre solution

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils