Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vitre avant droite

bonjour qui pourrais me dire la cause que ma vitre avant droite ses décroché et est tombé a l interrieur de la portiere et si ses compliquer a réparer merci

Consulter les 6 réponses à la question vitre avant droite

  • Bonjour, Petite observation: J'ai eu en son temps à changer des moteurs de lève-vitre sur CXn en cascade sur le même voiture. Je me suis aperçu que la vitre était devenue presque rugueuse face intérieure ! Après nettoyage, la vitre montait et descendait plus vite et l'on n'entendait plus le moteur peiner. C'était une voiture de grand fumeur et le dépôt intérieur sur la vitre était issu des fumées. Donc lessivage des 4 vitres et plus de mécanisme en détresse. Cdt Abel
  • Bonjour Problème reçurent sur la 607 (avant 2005). Cest pas très dur à changer et les économies seront importantes (environs 350 e chez Peugeot ) 150 e la pièce est acheté chez oscaro.
  • Bonjour, Le mécanisme est réalisé avec un cable qui s'enroule aurour d'une poulie pour la montée et se déroule pour la descente. C'est faisable, mais précautions à la dépose du panneau de garnissage, puis de la doublure souple qu'il faudra soir décoller soit découper et refermer avec un ruban adhésif large. Bon courage Cordialement Abel
  • ce n'est pas tres complique c'est les croches en plastics qui tienne la glace qui sont casse il faut deganir la porte mais cela ce fait bien je viens de le faire sur la mienne bon courage
  • Bonjour ce sont les supports de vitre blanc en plastique qui casse et doivent être remplacer j'ai eu cette mésaventure et j'ai remplacer les quatre vis par des pièces alu trouver sur le baiii car problème cette panne et typique 607 et golf bonne journée
  • bonjour, Je n'ai pas réparé (perso) les pb de vitres, mais je crois savoir qu'il y a un système par courroie, cela peut être la cause de déplacement de la vitre si la courroie s'est dépassée,- normalement il faut ôter la garniture de portière- les techniciens chez Peugeot le font comme çà- (après pour la panne, regarder les autres pièces de motorisation).

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils