Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 181 questions sur 806 - Monospace - PEUGEOT

une languette orange je ne sai pas si je peut tire dessu

Bonjour il y a une laguette orange dan le compartimant gauche ou il y a le cric a quoi serre cette languette merci

Code autoradio philips 22rc465 pour 806

Bonjour J'ai changé la batterie et après le autoradio il fait des pip après et éteindre merci

Répondre

CHANGEMENT DES TRIANGLES AVANT

BONJOUR A TOUS ; je voudrais changer les triangles avant de ma voiture ; merci de vos conseils ;

Répondre

peugeot 806 manuel

Bonjour Je recherche un mode d emploie d une Peugeot 806. Utilisation et notcie, merci.

Répondre

ou se trouve la position de la marche arrière

Bonjour Je ne connais pas la position du pommeau de vitesse pour la marche arrière merci

moteur d'une peugeot 806

Messieurs, je possède une Peugeot espace 806, après l'utilisation, j'ai connu une panne de c artère et d'une boite à vitesse. Après la recherche, les deux pièces sont introuvable, même dans les maisons qui s'occupe de ces types de véhicule dans mon pays... voir la suite

Remplacement liquide de refroidissement 806 1,9TD

Bonjour à tous, Je souhaite remplacer mon liquide de refroidissement.C'est une grande première pour moi.Il parait que c'est simple. Est ce que quelqu'un aurait un tuto à me conseiller. Merci d'avance.

Boite à vitesse

Bonjour, je possède un 806 1.9TD de 1995. J'ai du mal à passer les vitesses.Le levier semble craquer surtout à froid. Est ce qu'une vidange de la boite peut régler le problème ? Merci de vos conseils.

probleme de démarreur 806 1.9TD année 1995

Bonsoir, j'ai démonté mon démarreur pour le remplacer suite à panne.Je pensais qu'il était fixé par 3 boulons de 16 mais j'ai découvert que ce n'était pas le cas.Il y a 2 boulons de 16 et une tige filletée avec écrou pour le 3ème trous du fait que l'on n... voir la suite

Poste autoradio d'origine

Bonjour à tous, je souhaiterai remplacer mon poste autoradio d'origine.Est ce que quelqu'un sait comment l'enlever.Je ne vois pas de vis. Merci de votre aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils